U7 ,U9 ,les petites équipes qui montent !

2 janvier 2014 - 14:30

On en parle pas souvent mais ces catégories méritent que l'on s'intéresse à elles ...
Intéressons nous aujourd'hui aux catégories les plus jeunes de l'ASSM ,les U7 et les U9 .Sébastien Piot ,éducateur U9 et "responsable" des 2 catégories nous en dit plus :

U7: avec 80% de nouveaux licenciés ,la plus jeune catégorie du club a déjà appris la très grande majorité des règles du football. Le gros point de satisfaction est l'assiduité des enfants aux entrainements et plateaux. En effet il est très rare qu'il ait des absents.
Les plateaux se sont très bien déroulés et les coachs T. Presle ,P. Pays et L. Burdin sont très contents de leurs jeunes joueurs.

U9: une moitié de nouveaux joueurs et l'autre moitié d'anciens composent l'effectif de 25 joueurs. 2 groupes distincts pour l'instant où le premier groupe apprend les bases comme les U7. Le second groupe commence à apprendre quelques bases tactiques. Les éducateurs S. Piot ,C. Forestier et T. Gauthier ont la chance d'avoir un groupe très attentif et désireux d'apprendre. Il règne une bonne ambiance de camaraderie qui se poursuit jusqu'au dimanche après midi au match de l'équipe seniors 1 pour une grande majorité. Les nombreux plateaux se déroulent très bien et les enfants répondent aux attentes des éducateurs.

Ces générations sont l'avenir de l'ASSM ,esperons que tous ces enfants puissent évoluer à l'ASSM et faire évoluer l'ASSM dans le futur !