21 octobre 2013 à 11:58

Résultats du week-end !

Les U15 se qualifient en coupe de la Loire ,les U17 sont éliminés ,en seniors ,une défaite ,une victoire ,belle victoire des U19 ...

C'était un week-end de coupe de la Loire pour les U15 et U17 ,et seulement les U15 passeront au prochain tour grace à leur victoire 9 à 1 contre St Charles Vigilante .L'équipe de G. Scampa marque beaucoup de but depuis le début de saison tout en pratiquant un bon football .

Pour les U17 ,la tache était plus rude en recevant l'Olympique de St Etienne (prom. ligue).

"Il y avait du monde ce dimanche matin au stade de la madeleine, beaucoup étaient venus pour apprécier le jeu de l'adversaire du jour, l'Olympique de Saint Etienne qui venait jouer ce deuxième tour de coupe de la loire U17
La saison dernière les joueurs de Philippe Chometton avait perdu 0-4 contre ce même adversaire. Les joueurs ont préparé avec sérieux cette opposition. Dès le début du match les joueurs de l'ASSM ont joué avec un bloc équipe très haut ce qui a permis d'empêcher les verts d'enchainer et de prendre de la vitesse. Les assémistes ont même fait mieux avec une domination dans la possesion du ballon. Le match d'un bon niveau et avec du rythme est aggréable à regarder, jusqu'à la dernière seconde. Malgré les 2 niveaux d'écart, le nombre d'occasions est pour les assémistes, Mathieu Ortel aura même touché la barre sur une frappe, mais le score restera nul et vierge jusqu'au coup de sifflet final.

La série de pénalty sera gagnée par les olympiens, beaucoup de deception de ne pas avoir passé ce tour, beaucoup de fierté d'avoir réussi à hausser le niveau de jeu en jouant simple et en réalisant les efforts nécessaires.

Un match référence pour cette équipe qui travaille avec application toutes les semaines, place au championnat ou ce groupe compte 4 victoires pour autant de matchs.

Bravo à toute l'équipe qui a su donner une belle image du club et le coach rappelle que les entrainements continue durant les vacances !!!"

Les U19 ont realisé un excellent match .Serieux et appliqués ,les Joueurs de X. Figueras l'emportent 6 à 0 .

En U13 ,les U13-1 remportent leur premiere victoire contre Plaine-Montagne 5 à 4 ,ce qui devrait les mettre en confiance pour la suite .

Les U13-2 perdent contre le FC Plaine 7 à 6 ,trop d'erreurs defensives font pencher le score du mauvais coté .Les consignes devront etre plus suivies .

Les U13-3 ,en amical contre Ecotay-Moingt 3 ,partagent les points à la derniere seconde .Les occasions trop souvent ratées ,manquent au tableau d'affichage pour qu'il y ai une victoire ...

Les Foot Loisirs l'emportent 5 à 2 contre Montrond ,l'attaque renforcée à l'inter saison n'a jamais été aussi prolifique !

les + de 40 battent Luriecq 4 à 2 ,ils n'ont pas encore connu la défaite cette saison .

Les seniors 1 en déplacement à Feyzin reviennent avec une nouvelle défaite mais surtout un 2e carton rouge (severe) .Malgré l'ouverture du score ,les asémistes n'ont pu resister face à un adversaire qui avaient besoin de points .

Les seniors 2 en déplacement à Roanne Matel ont gagné 4 à 0 ,match serieux contre une équipe toujours difficile à jouer chez elle .