13 octobre 2013 à 11:38

L'ASSM s'arrete au 5e tour !

Les joueurs de M. Pontal n'auront pas réedité l'exploit de la saison derniere ,en éliminant le FC Villefranche ...

C'est l'esprit revanchard et avec l'envie de se servir de ce match pour se relancer en championnat que le FC Villefranche est venu pour ce 5e tour de la coupe de France .De leur coté ,les asémistes avaient très envie de réediter leur parcours de la saison derniere et de profiter des mauvais résultats des caladois .

Mais les choses ne se sont pas passé comme prévues et l'ouverture du score rapide (3e min) des joueurs de Villefranche a obligé les asemistes à se découvrir .Malgré la possession de la balle pendant une bonne partie de la 1ere mi temps ,l'ASSM ne parviendra pas à revenir au score .Le FCV faisant bonne garde devant les but .C'est même les visiteurs qui auraient pu "tuer" le match sur quelques occasions .

La seconde période sera du même accabit ,les rhodaniens ,reprenant plus fort ,portait le danger sur la cage de R. Giraud qui faisait bonne garde .Les contres asémistes étaient rapidement stoppés par la défense Caldoises .Plus le temps passait ,plus on sentait la confiance grandir dans le camp visiteurs .Il était de plus en plus difficile à Lornage ,Rondot et M'Dallah de se procurer des occasions .R. Rondot sur une derniere tete ,suite à un coup franc de P. Lachand ,ne parviendra pas à égaliser .

L'aventure 2013/2014 de la coupe de France s'arrete donc là !Mais il n'y a rien à regretter sur le match ,les joueurs asémistes ayant mis tout les moyens pour franchir ce cap ,un peu trop haut cette fois ci !