U11 :défaite en finale au tournoi de St Romain !

5 juin 2013 - 15:04

Engagé sous les couleurs d'Anderlecht ,les U11 de l'ASSM ont été défait en finale par l'ASSE jouant pour le Real de Madrid ...

Ce samedi les U11 de l'ASSM ont participé au tournoi de St Romain le Puy ou 20 équipes étaient engagées.

Chaques équipes portaient le nom d'une équipe de league des champions et étaient vétues aux couleurs de cette équipe .On pouvaient donc retrouvé ,Kiev ,Porto ,Le Réal de Madrid ou encore Anderlecht que représentait l'équipe de l'ASSM et beaucoup d'autres .

Les joueurs de Thomas Gastel ,après la phase de qualification ,sont arrivés en finale contre l'ASSE jouant sous les couleurs du Réal de Madrid .

Les petits bleus ,en violet pour l'occasion ,ont tenu une bonne partie du match mais ont cédé sur la fin ,défaite 3 buts à 1 .Pas de regret ,la place en finale était déja une récompense pour tous les joueurs et leur coach !

Tous les joueurs sont repartis avec l'équipement avec lequel ils avaient joué .Un bien beau souvenir !