29 mai 2013 à 07:27

La ligue Rhone Alpes recompense l'ASSM !

La Ligue Rhône-Alpes a remis au club de Savigneux-Montbrison le challenge et la dotation reservés au Club de Ligue ayant effectué le meilleur parcours en Coupe de France ...

La Ligue Rhones-Alpes représentée par J Bansillon et R Gourmand a remis au club de Savigneux-Montbrison le challenge et la dotation reservés au Club de Ligue ayant effectué le meilleur parcours en Coupe de France . Cette Remise a été effectuée au Siège du Club en présence de René Montagnier , Président du District de la Loire accompagné de son Vice-Président Christian Massard , de Mme Plasse ,Adjointe aux Sports de Montbrison ,de Mr Privat , adjoint aux sports de Savigneux .

Jean Bansillon a rappele le parcours exceptionnel du club , avec entre autres éliminations celles de Cuiseaux Louhans (CFA2) et FC Villefranche (CFA), avant de s'incliner aux tirs aux buts (1/32° de finale) face à Vénissieux-Minguettes . Il souligna également , tout en félicitant les joueurs auteurs de ce parcours exceptionnel , la part très importante de ceux sans lesquels les conditions de ces resultats ne pourraient exister : les Dirigeants et Entraineurs .

René Montagnier quant à lui mit en éxergue le rôle primordial joué par les Dirigeants et les Educateurs du Club de Savigneux Montbrison par rapport au comportement exemplaire de tout le Cub : " les Equipes sont toujours a l'image du comportement de leurs Dirigeants et Educateurs en ce qui concerne les comportements "

Puis les deux Adjoints aux Sports ont félicité à tour de rôle les différents acteurs de cet exceptionnel parcours.