1/4 de finale de la coupe de la Loire !

7 mai 2013 - 19:35

L'ASSM est fixée ,pour les 1/4 de finale ,elle fera le cours déplacement à Boisset-Chalain ...

Ce soir ,avait lieu le tirage des quarts et demis finale de la coupe de la Loire ,et le destin a voulu que les deux voisins de la plaine se rencontrent pour le prochain tour ! L'ASSM ira donc jouer sa qualification sur le terrain de BOISSET-CHALAIN ,club de 1ere division qui a battu 2 clubs de promotion d'excellence et 1 d'excellence lors des derniers tours (Duniere ,Algériens du Chambon et Neulise) .

De plus l'ASSM retrouvera quelques vieilles connaissances comme la famille Ardaillon avec Richard et Romain ,ou encore Anthony Thevenon ,pour ne citer qu'eux !

Le match aura lieu le samedi 18 Mai à 15h00 au stade de Boisset les Montrond .

En demi finale ,le vainqueur de Boisset-ASSM rencontrera le vainqueur de AS Saint-Ferreol (2ème div) - FC Loire Nord (HR)

Le tirage :

Quarts de finale
>> Les rencontres auront lieu le 18 mai
Match A : FC Boisset Chalain (1ère div) - AS Savigneux Montbrison (PHR)
Match B : US Metare (PE) - O. du Montcel (1ère div)
Match C : US La Fouillouse (PE) - ES Veauche (PHR)
Match D : AS Saint-Ferreol (2ème div) - FC Loire Nord (HR)

Demi-finales
>> Les rencontres auront lieu le 2 juin
Vainqueur du match B contre vainqueur du match C
Vainqueur du match D contre vainqueur du match A