7 avril 2013 à 20:17

Résultat du week-end !

La bonne opération pour les seniors 1 ,la 2 s'impose et reste en course pour la montée ,en jeune ...résultats mitigés !

Le match entre les 2 premiers de la poule à tourner à l'avantage du leader ,l'ASSM ,les seniors de l'équipe fanion s'imposent 2 à 0 ,score acquis à la mi temps ,en maitrisant la rencontre de bout en bout .

C'est R. Rondot et B. Brunon qui donnent la victoire et permettent aux bleus d'O. Jurine de repousser leurs adversaires à 5 longueurs .Avec en plus la défaite de Gieres ,la route pour la division supérieur s'éclaircit mais il faudra tout de même rester vigilant !

Pour l'équipe réserve ,gagner à Haute Chaume ,est un excellent résultat .Mais certaines équipes ayant encore des matchs de retard ,le classement est faussé .

Pour L'ASSM ,il faudra laisser un minimun (voir aucun) point en route pour esperer monter .

En U17 ,la poule excellence semble un peu dure pour ce groupe ,encore une défaite contre St Joseph 3 à 2 ,équipe toujours difficile à battre surtout chez elle .

Les U17-2 étaient encore exempt pour la 3e fois !!!mais c'était la derniere !

En U15 ,les 15 ans s'imposent 3 à 0 à Loire Sornin ,un bon résultat qu'il faudra confirmer .Les 14 ans ne peuvent rien contre Boen-Trelins et perdent 5 à 1.

En U13 ,la une subit la loi du FCO Firminy 6 à 2 .La deux enregistre son 5e succès consecutif en battant Panissiere 5 à 1 .La trois était exempte en championat mais a quand même fait un match amical qu'elle a remporté 3 à 2 contre Usson .

Les foot loisirs en déplacement à Chalmazel ,chat noir pour l'ASSM , reviennent avec une défaite 2 à 1 .Ils restent leader de la poule A de 2e série en attendant la mise à jour du calendrier qui pourrait voir leur adversaire du jour les dépasser .