Résultat du week-end !

3 mars 2013 - 18:45

Deux équipes de l'ASSM jouaient en compéttion officiel ce week-end ,les U17 excellence et les seniors 1...

Deux matchs au programme ce week-end pour les équipes de l'ASSM .

Les U17 poursuivent leur mauvaise série en excellence et concedent leur troisieme défaite en autant de match .L'apprentissage du plus haut niveau de la Loire n'est pas facile pour cette équipe .Il faudra vite se ressaisir .

Les seniors 1 se sont imposés largement sur leur terrain par 5 buts à 1 .

Les joueurs de Vareze venaient pour faire un résultat qui leur aurait permis de s'éloigner des dernieres places

la premiere mi temps a été plus acccroché ,après l'ouverture du score par Benoit Brunon pour l'ASSM ,Vareze revient au score sur pénalty après que les attaquants asémistes n'aient raté l'occasion de faire le break .

La reprise de la seconde période sera prolifique pour l'ASSM et le capitaine B. Brunon qui en 15 minutes inscrira 3 nouveaux buts pour réaliser un quadruplé .le match était "plié" et les joueurs d'O. Jurine pouvaient gerer le match .

Un cinquieme but viendra cloturer le score par K. Leoanard d'une tête plongeante.

Après la défaite de Dommartin à Seyssins ,l'ASSM reprend le commandement de la poule .Il faudra cravacher jusqu'au bout pour l'ASSM dans cette poule ou tous le monde peut battre tous le monde !