16e de finale de la Coupe de la Loire !

27 février 2013 - 08:03

ASSM - FCO FIRMINY Mercredi 27 fevrier 20h00 Satde de SAVIGNEUX

Après L'Etrat ,au tour précédent ,c'est donc encore un adversaire de la saison passée en quart de finale de la coupe de la Loire que s'apprete à rencontrer l'équipe fanion de l'ASSM pour le compte des 1/16e de finale.

Le club du FCO a connu pas mal de soucis à l'inter saison avec le forfait général de son équipe réserve qui évoluait en honneur régionale et les problèmes ne se sont pas arrangés par la suite pour l'équipe évoluant en honneur puisqu' elle pointe à la derniere place de son championnat ,à 7 points de l'avant dernier.

La coupe sera donc un échapatoir et un objectif important pour cette équipe ,pour essayer de "sauver" une saison moribonde.

Coté asémiste ,après le parcour en coupe de France ,la coupe de la Loire est devenue un objectif .Mais l'ASSM a encore la chance de jouer sur trois tableaux cette saison .Outre le championnat qui est l'objectif principal, la coupe de la Loire reste l'objectif numéro 2 de l'ASSM .Et les partenaires de B. Brunon ne prendront pas ce match à la légère.

Il faudra donc s'attendre à un vrai match de coupe de la part des 2 équipes, avec un air de revanche pour le FCO qui avait été éliminé aux tirs au but la saison derniere (0 - 0 ;4 - 2).

Plus d'info sur :