3 janvier 2013 à 21:35

32e de finale de la coupe de France !

Ce soir ,avait lieu la remise officielle des maillots au petit poucet de la coupe de France ,dans les locaux du bar PMU "LA DIANA" ...

C'est en présence des joueurs et dirigeants de l'équipe fanion que Mme Marylène LLABRES ,responsable du Bar PMU "LA DIANA" ,en compagnie de Mme Joëlle GROLEAT ,représentant le PMU ,a remis officiellement le jeu de maillots que porteront les joueurs de l'ASSM pour les 32e de finale de la coupe de France .

Après la remise des maillots et une séance dédicace des joueurs de l'ASSM ,Mme LLABRES a offert un sympathique apéritif aux personnes présentes dans son établissement .

Le club de l'ASSM remercie chaleureusement Mme LLABRES pour son acceuil et son soutien à nos couleurs .

Dans le même temps ,la 1ere prévente organisée au stade de la Madeleine ,a permis de vendre plus de 500 places ...La 2eme prévente aura lieu ,demain vendredi ,au même endroit et aux mêmes heures ,18H30 - 20H00 .

Retrouvez les photos de la reception dans la galerie photos .