22 décembre 2012 à 22:51

Tournoi de Noël U13 !

Le temps de reprendre ces marques ,et la nouvelle édition du tournoi 2012 débutait par les U13 ...

Premieres équipes à fouler le parquet pour cette semaine de tournoi ,les U13 ont mis la barre très haute au niveau du jeu .

C'est un plateau de choix que les spectateurs ont pu voir évoluer avec quelques équipes ligériennes réputées comme l'ASSE ,Cote chaude ,Roche St Genest ,l'O. St Etienne ,Veauche et biensur l'ASSM qui présentait 3 équipes . Outre les équipes de la Loire ,2 équipes du Rhone étaient présentes et ont fait une excellente figuration .Et puis on pouvait noter la présence d'une équipe féminine de l'ASSE .

Après la phase de poule ,les demis finales ont donné 2 "derbys" entre département puisque le Haut Lyonnais affrontait l'Arbresle pour le Rhone et que l'ASSM1 était opposée à l'O. St Etienne pour la Loire .

En match de classement ,l'ASSE Feminine a connu une dure expérience contre les garçons et termine à la derniere place du tournoi ,en ayant toujours essayé de jouer .Les garçons de l'ASSE se sont fait surprendre le premier match et n'ont pu combler leur retard .

En finale ,il a fallu attendre les dernieres minutes pour voir l'Arbresle prendre le meilleur sur l'O. St Etienne par 1 but à zero ,ou les occasions étaient là mais les gardiens aussi !¨Pour la 3e place ,l'ASSM1 s'impose aux tirs au but .

Coté ASSM ,l'équipe 1 fini 3e ,la 2 termine 11e et la 3 ,16e sur 18 .

Il faut noter que toute la journée c'est déroulée dans le plus grand fair play , Les arbitres U17 de l'ASSM , Benoit ,Gildas ,Yanis ...etc etc qui ont arbitré les rencontres ,ont fait que le tournoi se passe dans d'excellente condition !

Demain dimanche ,2e journée et se sont les U11 qui seront en piste .