12 décembre 2012 à 13:06

32e de finale de la coupe de la Loire

Après la coupe de France ,place à la coupe de la Loire ...

Le début d'année sera chargé pour les senoirs 1 de l'ASSM puisque après le match de coupe de France du 5 ou 6 janvier ,il faudra enchainer le 12 ou 13 janvier avec la coupe de la Loire !

Le tirage d'hier soir a livré son verdict ,et c'est un ancien pensionnaire de PHR qui se deplacera au stade C. Duport de Savigneux ,l'Etrat .

Vielle connaissance de la saison derniere ,puisque les 2 équipes se sont rencontrées à 3 reprises en compétition officiel pour 3 victoires asémistes 2 en championnat et un en coupe de la Loire .

Cette saison ,l'Etrat evolue en excellence et est leader de la poule . Le match ne sera pas une partie de plaisirs ,l'Etrat ayant surement envie de prendre sa revanche et en plus faire tomber LE club qui est arrivé en 32e de finale de la coupe de France .

Le rendez vous est pris ,les joueurs de l''ASSM savent ce qui les attend !

- http://www.foot42.fr/Coupe-de-la-Loire-Les-32emes-de-finale-pour-lancer-2013_a3941.html