Les U15 à la fête ce weekend

2 décembre 2012 - 20:04

Excellent weekend pour les deux équipes U15

Excellent weekend pour les deux équipes U15 avec deux belles victoires.

L’équipe 1 est allée faire un carton a Rive De Giers 8-0 et l’équipe 2 a gagné a

Domicile 4-1. Félicitation a David DI CARO, Fabrice MIELOT, Sébastien LAMPARSKI

Et tous les joueurs.

Pour le reste des équipes, weekend très moyen avec la première défaite de l’équipe 1 4-1 qui reste quand même deuxième a un point du premier. (Peut être que la tête était déjà à Samedi prochain pour la Coupe !!!) L'équipe 2 quand a elle a fait un nouveau match nul 1-1. (c'est toujours mieux qu'une défaite !!!)

Mauvaise journée aussi pour les U17 équipe 2 qui a perdu à domicile 3-2 et qui arrête une série de bon résultat. Mais l’équipe conserve pour le moment la deuxième place au classement. L’équipe une des U17 n’est pas jouer.

Résultat mitigé pour les U13 avec la défaite de l’équipe 1 mais la victoire de l’équipe 2.

L’équipe 3 n’a pas joué.

Belle victoire pour les joueurs foot loisir avec une victoire 5-1 à domicile.