25 novembre 2012 à 20:41

Résultat du Weekend

Résultats mitigés pour les equipes de l'ASSM

Un Weekend avec des bons et des moins bon résultats pour les équipes de l’ASSM

L’équipe 1 continu sa belle saison avec une nouvelle victoire a domicile contre une très bonne équipe de St Just St Didier, score final 2-1.

Les U17 aussi fond une excellente saison. L’équipe une a fait un match nul 0-0 contre Plaine Montagne et reste a deux points du premier mais avec un match de moins, l’équipe 2 continu sont excellent parcours avec une nouvelle victoire a domicile contre  St Galmier-Chamboeuf  3-1  et reste co-leader avec Cuzieu.

Les U15 ont passé aussi un bon weekend avec la victoire de l’équipe 1 a l’extérieur 3-1 a Sorbier. Et la 2 a fait match nul a domicile 0-0.

Moin bon weekend pour les U13, l’équipe une a reçu une correction a domicile

11-0 par une excellente équipe de l’ASSE. La 2 a fait match nul 1-1 a Ecotay, quand a l’équipe 3 a perdu 3-0 contre Sury.  Ne pas se décourager, la saison n’est pas terminée.

Et pour terminer, félicitation a notre jeune équipe Foot-Loisir qui a été gagné a l’extérieur 1-0 a Montrond.