14 octobre 2012 à 19:36

Ils l'ont fait !

Les 2 divisions d'écart n'ont pas contrarié les joueurs de l'ASSM qui après une entame de mach difficile à cause du vent ,on su profiter de celui ci pour faire la différence ...

C'est 2 équipes tendues qui entrent sur le terrain pour ce 5eme tour de la coupe de France .La place de leader de Charvieu-Chavagneux en Honneur ligue ne semble pas troubler les asemistes qui ont réussi la saison derniere ,à faire tomber de plus serieux adversaires !

le match débute sur un faux rythme ,personne ne veut s'exposer à un contre ,pourtant la premiere frappe est pour les locaux mais hors cadre .

Le vent est avec les visiteurs qui tentent de déstabiliser la défense locale par des longs ballons .Mais K. leonard et sa défense se dégagent .Les occasions sont rare de part et d'autres .Le jeu est stérile ,les équipes se craignent .

la mi-temps est sifflées sur ce 0 à 0 .

La seconde période redemarre sur ce même faux rythme .Les visiteurs avec leur statut de "favori" mettent un peu plus de pression et sur un contre emmené par R. Rondot qui centre en retrait ,c'est la nouvelle recrue ,G. Bourrin, qui reprend est marque pour l'ouverture du score pour les blancs du jour (61e min).

les minutes qui suivent ,sont plus accrochées .Les pensionnaires d'honneur sont plus présent , les asémistes répondent dans les duels ,les corners et coups de pied arretés ne donnent rien .Charvieu tente le tout pour le tout et se découvre .A la 92e minute ,B. Brunon gère sur le coté gauche ,puis sert A. Sera qui remise pour H. Munoz qui inscrit le but de la délivrance !

La victoire revient donc à l'ASSM qui passe pour la 2eme année consécutive ,le 5eme tour de la coupe de France .En espérant que l'issue du prochain tour soit plus favorable que la saison derniere ...Réponse dans 15 jours !