La coupe ...ça nous gagne !

30 septembre 2012 - 19:24

Après le foot loisirs ,hier ,c'est les seniors qui passent aujourd'hui....l'histoire est un eternellement recommencement

Avallanche de buts ,ce week-end sur les pelouses ou évoluaient les équipes de l'ASSM ...bon ,pas tous dans les bonnes cages mais tant pis !!

Honneur aux anciens qui se qualifient pour le 2eme tour de la coupe de l'amitié par une victoire 3 à 1 sans leur buteur Ibra-Gino Forestier ,laissé au repos !!

Les seniors montent en puissance et passent la cinquième ,pour la coupe de France !

Un match pris avec serieux ... 9 à 1 que dire de plus !!

Les équipes de jeunes reprenaient les championnats ,et c'est les U13 qui ouvraient le bal avant toutes les autres équipes ,la semaine prochaine .

Dur apprentissage pour les U13 1 et 2 qui subissent de lourdes défaites à Andrézieux et contre Forez Donzy (8 à 2 et 8 à 4) .Les fondammentaux travaillés en début de saison devront etre revu ,mais il y a quand même eu de bonnes choses .Tout n'est pas à jeter  !

Et enfin ,victoire des U13-3 à St Marcellin ,6 à 3 .Le mélange de U12 et U13 va permettre à tous de jouer .Les buteurs :Arno F. (2) ,Thomas C. (2) ,Mathieu R. et Clément P.