5 septembre 2012 à 14:29

2eme tour coupe de France !

Pour le premier match officiel de cette nouvelle saison ,l'ASSM se déplace à St Martin en Haut (Rhone) pour le compte de la coupe de France ...

La saison reprend donc ce week-end pour les seniors 1 par le 2eme tour de la coupe de France .L'ASSM sera opposée à l'AS St Martin en Haut ou l'ASSM ! Et oui ,les mêmes initiales !!

Ce club de Promotion d'excellence du Rhone ,a eu ces heures de gloire ,il y a quelques années quand il évoluait en PHR .Depuis il a regressé et joue donc en district .

Pour ce match ,O. Jurine devrait etre privé de quelques joueurs qui n'ont pas regularisé leurs licences ,il est vrai que 2 mois pour faire sa licences ...c'est un peu court !!Mais avec l'arrivée à l'inter saison de quelques nouveaux joueurs et le peu de départ ,l'équipe aura quand même fiere allure .

Il ne faudra pas ,non plus ,partir avec le sentiment d'avoir gagné d'avance car malgré les matchs amicaux joués ,le manque de reperes entre les joueurs anciens et nouveaux ,pourrait etre un des principaux soucis pour aborder le match dans de bonnes conditions .Attention donc a bien négocier ce court déplacement pour tenter de realiser un aussi beau parcours que la saison derniere et pourquoi pas plus !!!

Le match aura lieu dimanche à 15H00 à St Martin en Haut .