30 août 2012 à 13:00

C'est la rentrée !

Depuis quelques jours ,les équipes de l'ASSM ont repris le chemin des stades ...

Les premiers à avoir repris ,sont les seniors qui depuis début aout ,sous la direction de leur nouvel entraineur ,Olivier Jurine ,ont rechaussé les crampons .La semaine derniere ,c'était les U13 et les U17 qui attaquaient leurs préparations.Et cette semaine c'était les U11.

Les U15 reprendront le mardi 4 septembre ,les U7 et U9 ,le mercredi 12 septembre .

Les premiers matchs de championnat reprendront le 23 septembre pour les seniors et début octobre en jeunes.

Auparavant ,il y aura la coupe de France pour les seniors le 9 ou 16 septembre .Les U15 et U17 seront en coupe de la Loire le 30 septembre .Les U13 joueront la coupe Pitch le 23 septembre. Les U11 auront la journée d'accueil le 23 et les U7 et U9 le 30 .

Il y aura aussi ,le week-end des 8 et 9 septembre ,le tournoi de l'ASSM en U11 (le samedi) et U13 (le dimanche) à Savigneux.

L'ASSM participera aussi au forum des associations de Montbrison qui aura lieu le samedi 8 septembre à la salle A Daval .

Pour plus de renseignement ,contacter le site qui transmettra aux dirigeants concernés .

N'oubliez pas ,le samedi 22 septembre à 16H00 ,(le lieu sera confirmé par les dirigeants)la prise des photos de toutes les équipes de l'ASSM .PRESENCE INDISPENSABLE !!