28 juin 2012 à 16:09

On connait les poules de ligues pour la saison prochaine !

L'ASSM se retrouve dans la poule D ...

La ligue Rhone Alpes vient de publier les poules pour les championnats de la saison prochaine .L'ASSM sera dans la poule D .

Une seule équipe du dernier championnat sera avec les bleus ,se sera Rhone Crussol .Une descend d'honneur régionale ligue , Bord de Saone .Trois montent d'excellence ,une pour la Loire avec St Just St Didier, Une du Rhone avec la reserve de Domtac (Dommartin) et une de l'Isere avec le FC Vareze ((Cour et Buis). Pour les autres ,elles étaient déja en PHR .

Il y aura donc trois club de la Loire dans cette poule avec l'ASSM ,St just St Didier et Cote Chaude .

La poule sera particulierement relevée car toutes les équipes ont eu d'excellents classements entre celles qui montent et celles qui se sont maintenue en PHR ,à l'exception ,biensur, de Bord de Saone qui est retrogradée mais qui a l'expérience d'un niveau superieur .

la liste des équipes :