Aucun regret !!!

27 mai 2012 - 00:27

Il s'en est fallu de peu pour jouer la finale mais Loire Nord a su faire parler son expérience ...

Fin de parcour ,pour l'ASSM qui aura tout donné pour tenter de passer ce dernier tour avant la finale .Mais l'adversaire du jour a réussi à faire déjouer les hommes de Patrick Moreau .

Cette demie finale ne s'est pas joué à grand chose ,quelques absences coté asémiste ,Benoit Brunon qui se blesse en début de match ,des occasions ratées ,il y avait la place pour passer mais ...les aléas du sport !

Loire Nord est quand même un beau vainqueur ,une équipe complete qui n'a pas beaucoup de faille ,un attaquant tres remuant qui aura fait souffrir la défense bleue .

Sur l'ensemble du match ,leur victoire n'est pas imméritée .Mais l'ASSM pourra quand même avoir quelques regrets !

On a senti qu'il pouvait se passer quelque chose après l'égalisation du jeune Nicolas Charrel qui aura redonné l'espoir pendant un moment .Mais la forte chaleur a usé les coéquipiers de K. Leonard ,on a senti que les joueurs de Loire Nord étaient un peu plus frais en fin de match .La différence s'est faite sur des petits détails .

La saison restera quand même ,une belle saison pour l'ASSM .

Plus d'info :