ASSOCIATION SPORTIVE SAVIGNEUX MONTBRISON : site officiel du club de foot de SAVIGNEUX - footeo

Résultats du week-end !

20 mai 2012 - 19:16

Les seniors 1 ratent le coche ,la 2 se reprend et les U13-2 continuent à gagner ...

Les seniors 1 de l'ASSM voient s'éloigner la possibilité d'accession en honneur régional ,suite à leur match nul contre Dombes Bresse .Les visiteurs viennent à Savigneux avec la ferme intention de ramener des points qui les maintiendraient en PHR la saison prochaine avant la derniere journée .

Le début de match est assez équilibré en milieu de terrain ,la pluie qui c'est invitée au coup de sifflet ,change un peu la donne .L'ASSM ,après quelques minutes de rodage ,commence à prendre le jeu à son compte et se crée quelques occasions qui auraient mérité un meilleur sort .K. Leonard de la tête et P. Lachand ,sur coup franc ,sont tout près de marquer mais le score à la mi-temps sera de 0 à 0 .

Les 2 équipes semblent vouloir mettre plus de rythme en 2eme période mais se neutralisent .L'ASSM ne se crée plus de situations dangereuses et se met en danger sur certaines relances .A la 60e minute sur corner ,le ballon n'est pas dégagé par la défense asémiste et c'est Dombes Bresse qui ouvre le score .L'ASSM prend enfin la direction du jeu et tente d'égaliser en poussant un peu plus .A la 75e ,sur un corner de P. Lachand ,c'est B. Brunon qui égalise de la tête .Il faut absolument la victoire pour les bleus pour avoir son destin en main à la derniere journée .

L'ASSM tentera le tout pour le tout dans les derniers instants .Un centre de L. Vernay dans la surface ,mettra Dombes Bresse en difficulté ,le ballon étant mis en corner sur un tacle désespéré d'un defenseur avec la main ,mais l'arbitre jugera la main ...involontaire !Le corner ne donnera rien .

A la derniere minute ,P.Lachand aura la possibilité de marquer sur coup franc des 25 metres ,le ballon sera dégagé par l'épaule d'un défenseur de Dombes Bresse alors qu'il semblait partir dans le but .Score final 1 partout .

Ce résultat n'arrange pas les affaires ,puisque dans le même temps ,le 3e du classement ,Pont la Roche a battu Caluire et passe à la seconde place  grace à ses meilleurs résultats contre l'ASSM (2 victoires) .La montée est bien compromise !

Place maintenant à la demie finale de la coupe de la Loire ...

Les seniors 2 se reveillent et battent Précieux 4 buts à 3 .Les Bleus étaient à égalité à la pause 1 partout et ont même été mené 3 buts à 1 avant de réagir et de renverser le résultats !B. Ferragne inscrit un triplé et N. Charrel cloturera la marque .

Seul les U13-2 ont joué et battu Bord de Loire par 1 but à 0 .Plus rien n'arrete cette équipe avec un 4e résultat positif (3 victoires et 1 nul) .Après un début de saison difficile ,ces derniers résultats concrétisent les bonnes dispositions de cette équipe .les 2 autres équipes U13 ont vu leurs matchs remis par faute d'adversaires !

Commentaires