14 mai 2012 à 13:19

U15 :vainqueur du tournoi de St Chamond !

Nouvelle victoire en tournoi pour les U15 de l'ASSM .Ils s'imposent contre St Galmier-Chamboeuf ...

Pour cette 22eme édition du tournoi national U15 de st Chamond ,c'est l'ASSM qui s'est imposée ce mardi 8 mai du coté du complexe sportif A. Vincendon .

Après avoir écarté St chamond en demie ,l'ASSM est venue à bout de l'équipe de St Galmier-Chamboeuf en finale .

Une victoire logique pour les Savigno-Montbrisonnais qui l'ont emporté 2 buts à 1 grâce à un doublé de leur attaquant Yanis Harrous .

"C'est notre deuxieme victoire cette saison dans un tournoi puisqu'on avait déja remporté celui de sury .Nous étions seulement douze aujourd'hui et les garçons ont fait un très bon tournoi au niveau de l'état d'esprit et du jeu .Ils ont souffert physiquement à la fin ,mais les efforts ont payé " ,glissait Guillaume Salanon ,le coach .

Le classement final :

1/ AS Savigneux-Montbrison