L'ASSM en demi !

8 mai 2012 - 22:56

L'ASSM s'impose dans un match fermé..contre le FCO Firminy ...en demi ,elle rencontrera Loire Nord...

Dans un match sans beaucoup d'occasions de part et d'autres ,l'ASSM aura su tirer son épingle du jeu .

Il aura fallu patienter 120 minutes pour que le public de C. Duport exprime sa joie de voir les siens se qualifier pour les demis finale de la coupe de la Loire 2011/2012 .Et le derby presque attendu ,n'aura pas lieu puisque se sera Loire Nord qui sera le prochain adversaire !!!

Sur ce match ,les 2 équipes n'ont pas franchemenent montré leurs vrais valeurs mais il est vrai que le but était la quafification !!Et finalement c'est l'ASSM qui a montré les meilleurs choses .Le FCO n'est pas resté sans rien faire ,un renom départemental à tenir ,mais finalement ,c'est l'équipe qui avait tout à gagner qui l'emporte .

Mais il a fallu attendre les pénaltys pour voir les bleus s'imposer .Les pénaltys réussis de B. Brunon ,A. Sera ,P. Lachand et K. M'Dallah permettent à l'ASSM de voir leur fin de saison se pimenter avec un très gros ...gateau  .Mais encore une fois ...seule la victoire sera belle !!

La demi finale aura lieu au stade C. Duport ,le samedi 26 mai .