28 avril 2012 à 22:59

L'ASSM en 1/4 de finale !

L'ASSM a fait respecter la hierarchie ,en remportant facilement son 8eme de finale ...

L'ASSM a remporté sans difficulté son 8eme de finale qui l'opposait à Rhins Trambouze ,équipe de 1ere division du Roannais ,soit 3 divisions en dessous mais qui accedera la saison prochaine en promotion d'excellence .

Les hommes de P. Moreau ont pris le match par le bon bout en marquant rapidement (10e min.) sur un coup franc de Pierre Lachand .Rhins Trambouze aura essayé d'imposer un rythme assez elevé mais les coéquipiers de H. Munoz n'auront été que très rarement en difficulté .

Les joueurs de la sous prefecture se créeront de nombreuses situations de but par R. Segura ,K. M'Dallah et B.Brunon mais le gardien de RTF contrera toutes les tentatives .

Il faudra attendre la 37e minute pour voir le capitaine B. Brunon concrétiser un joli mouvement de l'attaque bleu .La mi temps sera sifflée sur le score de 2 à 0 .

La deuxieme période sera plus tranquille ,l'avance au score et la fatigue des joueurs locaux laissera de nombreuses opportunités aux asémistes qui marqueront 6 autres buts .

B.Brunon marquera 2 autres fois ,ainsi que K. M'Dallah ,K. Leonard ,J. Brunon et un but contre son camp d'un défenseur sur une frappe de L. Cros .Score final 8 à 0 .

Il ne faudra pas attendre longtemps pour le prochain tour puisque le tirage aura lieu le mercredi 2 Mai et les matchs pour les 1/4 ,le mardi 8 Mai .

Retrouvez des photos et vidéos dans les galeries respectives ,ou sur youtube ,chaine levertvert .