22 avril 2012 à 19:43

2 nouvelles victoires en seniors !

Les 2 équipes seniors continuent à gagner .Résultat mitigé en U13 ...

Samedi ,les U13 reprennaient leurs championnats après un mois sans jouer .Les U13-3 n'ont pas joué à Feurs en raison du manque d'effectif des foreziens .les U13-2 subissent une grosse défaite contre Andrézieux 2 ,à signalé que l'équipe est composée essentiellement de première année .Ils rencontrent à chaque match ,des joueurs plus agées et plus costaud physiquement !les U13-1 font match nul 2 partout contre Cote Chaude .

En seniors ,la reserve ramène une courte victoire ,2 à 1, de Chazelles et s'accroche à sa 2e place .

L'équipe première remporte son match sur le plus petit des scores ,1 à 0 .La 1ere mi-temps a été à l'avantage de l'ASSM mais malgré les quelques occasions que les partenaires de K. Leonard se sont crées ,le score sera seulement de 1 à 0 à la pause . C'est Remy Segura qui marquera à la 30eme minute sur une action mené par K. M'Dallah .

la seconde période sera par contre à l'avantage de Voiron qui tentera de revenir au score ,pour tenter de conserver l'espoir de se maintenir en PHR ,mais la défense bleu tiendra le choc et remportera une victoire importante dans la course aux meilleurs seconds pour l'accession en honneur .¨Place maintenant à la coupe de la Loire pour l'équipe de P. Moreau qui se rendra samedi prochain à 19H00 à Bourg de Thizy pour affronter Rhins Trambouze .