12 avril 2012 à 22:59

8eme de finale ,l'ASSM ira dans le roannais !

Pour le prochain tour ,l'ASSM se rendra à Bourg de Thizy pour affronter Rhins Trambouze F. ...

Ce soir ,avait lieu le tirage au sort des 8eme de finale de la coupe de la Loire .Et l'ASSM se déplacera dans le roannais pour affronter Rhins Trambouze Foot .

Historique du club :

En 1996, création de l'Entente Sportive RHINS-TRAMBOUZE (ESRT) uniquement dans les catégories jeunes de Débutants à 18 ans à partir des 3 clubs de base :
ASTBT (AS Thizy-Bourg de Thizy) ; FC Régny et Rhins Sportif (St Victor/Rhins).
Les différents clubs séniors gardant leurs identités respectives.
En 1998, l'AS Cours vient grossir les rangs du club et rejoint la section jeune de l'ESRT.
En 2002, la fusion se généralise puisque l'ESRT (section Jeune) et les clubs séniors de l'ASTBT et du FC Régny s'associent ;
le club prend alors la dénomination de RHINS TRAMBOUZE FOOT (RTF) .

L'équipe première de ce club évolue en 1ere division de roannais et survole les débats .Après avoir perdu le premier match de championnat ,elle vient d'aligner 14 victoires pour se retrouver en tête de son championnat avec 11 points d'avance et un match en retard !!

En coupe de la Loire ,elle a éliminé lors des tours précedents ,St maurice en Gourgois 4 à 2 ,Sury 1 à 0 à l'exterieur ,l'AS Parigny 3 à 2 et enfin La Fouillouse (prom. exc. sud) 8 buts à 5 après prolongation à domicile .

Se ne sera pas une partie de plaisirs que d'affronter cette équipe qui est en pleine confiance .L'ASSM devra se mefier de l'équipe et aussi du terrain synthétique .

Le responsable des seniors du RTF ,rencontré ce soir ,se félicite du tirage ,"renconter une PHR ...on a rien a perdre ! et surtout à domicile !"

Tout est dit ,l'ASSM devra se mefier !

le site du RTF : http://rhinstrambouzefoot.free.fr/cms/index.php?lng=fr

Coupe de la Loire (8èmes de finale)
>> Les rencontres auront lieu le dimanche 29 avril
- Interfoot Saint-Just Saint-Didier (Exc) - ACR Rive de Gier (PHR)
- Saint-Chamond Foot (PHR) - FCO Firminy (Hon)
- FC Saint-Paul en Jarez (1ère div) - US Renaison Saint-André (Exc)
- Rhins Trambouze Foot (1ère div du Roannais) - AS Savigneux-Montbrison (PHR)
- US L’Horme (2ème div) - AS Chateauneuf (PE)
- US Monistrol (Exc) - Loire Nord FC (HR)
- AVG Sainte-Sigolène (PE) - FC Roche Saint-Genest (PHR)
- SC Grand Croix Lorette (PE) - FCI Saint-Romain Le Puy (PHR)

>> Le calendrier de la compétition :
> Quarts de finale : 8 mai.
> Demi-finale : 26 mai.
> Finale : 10 juin.