4 avril 2012 à 23:33

Encore en course !

L'ASSM a su renverser la situation ,dans un match mal engagé ...

Il y avait de la tension au coup de sifflet de ce 16eme de finale de coupe de la Loire ,entre 2 équipes qui s'étaient quittée ,il y a 10 jours , sur quelques ...chamailleries !

C'est L'Etrat qui débutera le match avec plus d'envie ,en parvenant à creer le danger dès ses premières attaques .Et il ne faudra attendre que 10 min. pour voir l'ouverture du score sur penalty ,suite à une faute asemiste sur un attaquant stratien .1 à 0 pour les visiteurs .

L'Etrat ,fort de son avantage ,aura tendance à se recroqueviller en défense pour préserver sa cage sur les attaques de l'ASSM .Mais le jeu des joueurs de P. Moreau manque de fluidité et les occasions se font rares .

Sur une action partie de R. Giraud ,le jeu s'accelerera en une touche de balle ,et la derniere déviation du capitaine B. Brunon ,mettra K. M’Dallah  en position pour égaliser .1 partout à la 35' min. .

L'ASSM est revenu au score ,un peu contre le cour du jeu .La mi temps est sifflée sur ce score de parité .

La 2eme période redémarre sur un tout autre rythme ,et l'ASSM se crée d'entrée ,2 occasions franches par M'Dallah qui butte sur le gardien adverse .A la 53' minute ,M'Dallah ,toujours lui ,déborde et centre pour B.Brunon qui reprend et marque le 2eme but des bleus .Le match s'intensifie encore un peu plus ,et l'Etrat veut faire son retard . R. Giraud est mis à contribution ,et sera sauvé par 2 fois ,par sa barre et son poteau en moins de 2 min. .L'Etrat pousse de plus en plus et L'ASSM joue ,maintenant ,un peu plus le contre ,et se crée quelques situations dangereuses par B. Brunon et A. Sera .

L'intensité du match baissera peu à peu dans les dernieres minutes ,et les occasions des 2 équipes seront surtout sur coups de pied arreté ,mais le score n'évoluera plus .

L'ASSM obtient son billet pour le prochain tour après un match compliqué ou elle aura su élever son niveau de jeu lors de la 2eme mi temps .Mais en coupe ,seul la victoire est belle ...surtout la derniere !

Le tirage au sort du prochain tour aura lieu le jeudi 12 avril .