2 avril 2012 à 22:26

Coupe de la Loire !

Ce mercredi à 20H30 l'ASSM reçoit L'Etrat en coupe de la Loire ...

Après les avoir rencontré en amical en début de saison et en championnat PHR ,l'équipe seniors 1 de l'ASSM va à nouveau rencontrer L'Etrat ,pour le compte des 16eme de finale de la coupe de la Loire .

Les 2 équipes se sont dernierement affrontées en championnat ,c'était il y a quinze jours et l'ASSM avait battu les Stratiens ,1 à 0 sur leur terrain . Depuis l'ASSM s'est incliné sur sa pelouse contre Caluire et L'Etrat est allé s'imposer à Rhone Crussol .Ce qui leurs permet encore d'esperer le maintien ,tandis que l'ASSM a certainement laissé s'envoler les places de meilleurs 2eme pour la montée .

Mais ce mercredi ,sur la pelouse de la Madeleine ,les 2 équipes partiront à égalité pour tenter de se qualifié pour le prochain tour .

A l'ASSM ,P. Moreau avait laissé quelques joueurs au repos lors de la défaite contre Caluire .Esperons que leur retour redonnera de l'allant à l'équipe qui semble s'etre fait une raison pour l'accession en division superieur .Coté L'Etrat ,se sera avec un sentiment de revanche que les banlieusards stephanois viendront après leur défaite contre l'ASSM ,il y a 2 semaines .

Une victoire des asemistes ,rendrait la fin de saison plus interressante pour tous le club et pourquoi pas voir plus loin ...

Le match aura lieu au stade de la Madeleine à 20H30