29 mars 2012 à 20:36

Programme du week-end du 31 mars et 1er avril !

3 matchs à domicile dont les seniors 1 contre Caluire et 3 à l'exterieur ...

Encore un week-end bien rempli pour les équipes de l'ASSM .

Pour commencer ,samedi matin ,les 2 équipes U9 seront en déplacement à St Bonnet le Courreau et St Nizier de Fornas comme les 3 équipes U11 en déplacement aussi au CSADN de St Etienne ,Montrond et Luriecq .

L'après midi à 15H00 les criteriums recevront l'AS Astrée à C. Duport .

A 18H00 à Montbrison,l'équipe première seniors recevra le SC Caluire .Le SCC est à la recherche de points pour rester en PHR ,l'ASSM doit s'attendre à un nouveau match apre et accroché contre un mal classé ,comme le week-end dernier à l'Etrat .De plus ,ce match a été classé à risque par la ligue ,suite au match aller ou quelques problèmes sur la touche avaient perturbé la rencontre .Les supporters Asemistes devront savoir garder leur calme ...en toutes circonstances !

Dimanche matin ,les U17 se rendront à Pouilly Ss Charlieu ,chez le leader de leur championnat ,Loire Sornin .Un match certainement compliqué contre une équipe qui n'a connu qu'une seule fois la défaite en championnat .

Les U15-1 recevront au stade de la Madeleine à 10H00 ,l'équipe de St Just St Rambert pendant que l'équipe 2 se déplacera à Champdieu pour rencontrer la reserve des U15 de l'entente Champdieu-Marcilly .

Et pour finir ,se sont les seniors 2 qui rencontreront ,eux aussi Champdieu-Marcilly à 15H00 à Marcilly .Au match aller ,les coéquipiers de B. Ferragne avaient eu beaucoup de difficulté à battre l'ESCM (1-0) .

Pour rappel ,le match de coupe de la Loire contre l'Etrat aura lieu le mercredi 4 avril à 20H30 à Montbrison