25 mars 2012 à 21:09

6 victoires ,1 nul et 2 défaites !

Week-end victorieux pour la majorité des équipes de l'ASSM ...

Encore un week-end de victoires pour les équipes de l'ASSM ,les U13 sont les seuls à revenir avec 1 nul et 2 défaites mais leurs adversaires étaient de serieux...morceaux !

A tous seigneur ...tout honneur ... grace à leur 3eme victoire de rang ,les foot loisirs prennent les commandes de leur championnat après avoir battu Ecotay-moingt sur le plus petit des score 1 - 0 .

En seniors ,la 2 a retourné la situation qui était mal engagée (0 - 2 à la mi temps) en inscrivant 3 buts en seconde période .(Ferragne 2 ,M. Boumnich) pour une victoire 3 à 2 ...Les coatchs ont le peu de sang qu'ils leur restent ...tout ...retourné !!!

Les seniors 1 reviennent de L'Etrat avec une difficile victoire ,les stratiens jouaient certainement leurs dernieres cartes en vue du maintien .Et ils ont montré de grosses qualités morales qui malheureusement ,n'auront pas suffi devant la bande à B. Brunon .L'ASSM aura pourtant 3 ou 4 tres franches occasions d'ouvrir la marque en 1ere mi temps mais la maladresse ,la malchance , et le gardien retarderont l'échéance .Il faudra attendre la 15eme minute en 2eme période et un nouveau corner de P. Lachand pour voir une tete de K. Leornard ,détournée de la main par un defenseur de l'Etrat sur sa ligne de but ,la sanction tombait ,carton rouge et pénalty . B. Brunon transformera le pénalty .La fin de match sera hachée par les fautes et ...la parole !

Mais l'ASSM ne cedera pas sous les derniers assauts de L'Etrat .Les 2 équipes se retrouveront le 4 avril à Montbrison pour le compte de la coupe de la Loire .Match à 20H30 .

Les U17 s'imposent 3 buts à 1 devant Goal foot et confortent leur 5eme place au classement ;

les 2 équipes U15 gagnent ,7 à 0 pour la 1 à rhins trambouze et sont bien calés à la 4eme place .La 2 gagnent sans souci 5 à 2 et est toujours 2eme .

Enfin en U13 ,la 1 et la 3 s'inclinent ,2 à 1 devant L'Etrat et 0 - 6 devant Veauche 1 .La 2 fait match nul 2 partout après avoir eu le but du 3eme but au bout de la chaussure ...!