C'est la Reprise !

3 mars 2012 - 09:26

Ca y est ! Après la très longue trève d'hiver ,toute les équipes vont reprendre la compétition ...

Pour l'équipe seniors 1 ,il n'y a pas eu vraiment de trève car elle a joué les coupes de la Loire et Rhone-Alpes ,et le match en retard contre Neuville qu'elle a brillament remporté !

Elle recevra ce week-end pour le 1er match retour ,l'équipe de Pont la Roche ,ce soir à 18H00 au stade de la Madeleine !

Pour dimanche ,l'équipe 2 seniors ira à Sail Ss Couzan pour tenter de preserver sa 2eme place et se rapprocher du leader St Romain mais il n'est jamais facile de s'imposer sur la stade A Jacquet .

En U17 ,déplacement dans le roannais à Avenir Cote .

en U15 l'équipe 1ere serie jouera à Montbrison contre Goal Foot à 10H00 ,pendant que l'équipe 3eme serie ira à Boisset-Chalain pour essayer de se rattraper de la défaite en match en retard contre Champdieu ,il y a 1 mois ,qui la prive de la tête du championnat .

Pour les U11 ,les 3 équipes sont en déplacement à St Just St Rambert ,Champdieu et St Jean Soleymieux .

Pour les U13 ,la reprise en championnat se fera la semaine prochaine !