29 février 2012 à 07:18

L'ASSM a un nouveau président !

A la suite de la démission de Gérard Duguet ,président depuis la fusion de l'O. Savigneux et le F.C. Montbrison ,pour des raisons personnels ....

Le comité directeur c'est réuni ce Lundi 27 fevrier afin d'élire un nouveau président .La délibération du vote ,a eue pour conclusion l’élection de Mr Dumond Serge .Les autres des postes de vice-président secrétaire et trésorier ne changent pas .Une présentation de Mr Dumond sera faite dans les prochains jours .

L'ASSM remercie vivement Mr Duguet pour tous le travail qu'il a effectué durand sa présidence pour amener le club là ou il est actuellement .