Remise de chèque !

8 février 2012 - 08:25

Le 11 Novembre 2011 ,l'ASSM a participé à l'organisation de la brocante de Savigneux avec le sou des écoles de Savigneux ,organisateur principal.

Et ce vendredi les membres du sou des écoles ont remis le chèque correspondant à une partie des bénéfices de cette manifestation.

C'est H. Dupuy et A. Chouvet qui ont reçu cette dotation de la part de M. Forge et V. Delorme ,président et trésorière du sou des écoles .

L'ASSM remercie vivement le sou des écoles de Savigneux et tous les bénévoles de l'ASSM qui ont oeuvré à la réussite de cette manifestation.