Qualifié !

29 janvier 2012 - 19:42

il aura fallu attendre la prolongation pour voir l'ASSM se qualifier pour le prochain tour...

C'est sous un temps de saison que c'est deroulé ce 32eme de finale de coupe de la Loire .

Malgré la péllicule de neige recouvrant le stade C Duport ,les 2 équipes ont pratiqué un jeu plaisant et axé sur l'attaque .La 1ere période vera les joueurs de Sorbiers ,plus entreprenant que ceux de l'ASSM et c'est sur leur premiere occasion franche que les verts marqueront sur une tête reprise suite à un coup franc .Sorbiers tentera d'aggraver le score mais la défense asémiste sera vigilante .

En 2eme periode ,l'ASSM prendra le jeu à son compte et il ne faudra attendre que 5 minutes pour voir un copier coller du but sobérans mais coté locaux cette fois ci ! C'est Julien Brunon qui remettra les 2 équipes à égalité .L'ASSM aura la possession de la balle mais Sorbiers en contre restera dangereux !Les 2 gardiens n'auront eu finalement que tres peu à intervenir durant le temps réglementaire .

Il faudra donc passer par la prolongation ,l'ASSM continuera à imposer son rythme durant la 1ere partie de la prolongation .On jouait la 95eme minute quand Ludovic Cros marquera le 2eme but des bleus sur un tir détourné .L'ASSM venait de faire le plus dur et parvenait à maintenir le jeu dans le camp adverse .

A la reprise du dernier quart d'heure ,Sorbiers se montrera plus préssant ,mais l'ASSM restera solide et se créera à son tour ,quelques occasions de contre par sa jeune attaque ,B. Ferragne et N. Charrel .

Sorbiers obtiendra un dernier corner à la derniere minute qui ne donnera rien .

L'ASSM passe donc un tour de plus en coupe de la Loire .Cette victoire redonne du moral après la mauvaise passe de ces derniers temps .On a vu plus de combativité et d'envie que lors du match de coupe Rhone Alpes ,on a senti les joueurs plus concernés .De bonnes augures pour la fin de la saison .

Le prochain tour devrait avoir lieu le 26 fevrier mais avec le nombre de match reporté pour ces 32eme ...à suivre !