Médaille du district de la Loire de football !

18 janvier 2012 - 13:39

Bernard Dutreuil a été récompensé par le district de la Loire de football pour le travail qu'il a accompli au sein du FCM puis de l'ASSM ....

Il y a quelques jours, Bernard Dutreuil, ancien dirigeant ,président ,sponsor et trésorier du temps du FCM puis de l’ASSM, a souhaitez retrouver les dirigeants de l’ASSM et quelques anciens de l’ex- FCM pour partager  la médaille du district de la Loire de football  qu’il a reçu depuis quelques temps pour le travail qu’il a accompli au sein des 2 clubs.

C’est autour d’un bon repas concocté par Christian et Sissi que tous le monde c’est remémoré de nombreux souvenirs et anecdotes, récents pour ce qui est de l’ASSM et plus anciens pour le FCM.

Bernard Dutreuil a tenu à remercier toutes les personnes qu’il a côtoyées tout au long de son histoire footballistique, sans qui cette médaille ne lui aurait pas été remise !