7 janvier 2012 à 08:56

Ca repart !

L'ASSM reprend la compétition ce week-end avec la coupe Rhone-Alpes ...

En ce debut d'année ,l'ASSM redémarre la compétition par la coupe Rhone-Alpes ,elle sera opposée au FC Domtac qui évolue en Honneur Régional Ligue ,poule C.

Le FC Domtac est issue de la fusion des clubs de Dommartin et de la Tour de Salvigny ,il a été crée il y a 11 ans .

En coupe de France le FC Domtac s'est fait sortir par l'Etrat au 6eme tour .Mais c'est en championnat que l'équipe fanion a le plus de mal .Leur premiere partie de saison a été perturbée par de nombreuses blessures.

Le classement actuel (9e sur 12) de l'équipe ne veux donc pas dire grand chose.

Coté ASSM ,P Moreau a du piocher dans la reserve pour completer son équipe . Certains joueurs étant encore en convalescence .

Le match entre 2 formations qui restent sur des résultats mitigés en fin d'année 2011 ,sera l'occasion de se relancer et de retrouver la conviance pour aborder la fin de saison des meilleurs des façons !

En cette période de fête ,souhaitons que ...l'ASSM débute mieux que son adversaire du jour !!!

Le match aura lieu dimanche 8 janvier au stade C. Duport à Savigneux à 14H30 .