Tournoi de Noël 2011 : U11 A Andrézieux la victoire !

18 décembre 2011 - 19:16

Andrezieux s'imposent en finale contre l'ASSE ,l'ASSM(1) termine 3eme ...

Pour la 2eme journée du tournoi de Noël ,c'est la catégorie U11 qui prenait place au gymnase Dubruc .

Comme en U13 la veille ,les jeunes joueurs ont montré de beaux gestes et de belles actions se terminant souvent par des buts .Mais à l'inverse des U13 ,tous les tenors ligériens n'ont pas tenu leurs roles . Quelques outsiders sont venus prendrent les places d'honneur .

Les mauvaises surprises sont venus de l'O. St Etienne et de l'US Feurs qui se sont fait surprendre en matchs de poule pour se classer en milieu de tableau .

Les bonnes surprises viennent de St Galmier-chamboeuf et de l'ASSM(1) qui se sont retrouvées en 1/2 finale contre l'ASSE et Andrezieux .

Ces 2 demi-finales ont été maitrisées par les favoris ... l'ASSE retrouvera donc Andrézieux en finale .

Pour la 3eme place l'ASSM(1) ne fera qu'une bouchée de St Galmier-Chamboeuf (6 à 1) .

La très belle finale qui nous a été proposé ,aura vu la victoire de l'équipe la plus réaliste ...Andrézieux ,large vainqueur de l'ASSE par 5 buts à 2 .A la mi-temps le score de 3 à 0 pour les Andréziens ne laissaient aucun suspens ,mais c'était sans compter sur les jeunes verts qui en 3 minutes revenaient à 3 à 2 !

Andrézieux se reprendra pour marquer 2 nouveaux buts et remportera cette édition du tournoi 2011 .

Le classement du tournoi U11 :

1- ASF Andrézieux

2- AS St Etienne