16 décembre 2011 à 11:42

TOURNOI DE NOEL 2011

A partir de samedi ,et pour toute la semaine ,l'ASSM organise son traditionnel tournoi de Noël au Gymnase Dubruc ...
A partir du samedi 17 decembre , l'ASSM organise son
tradionnel tournoi de noel .il y aura une categorie par jour :
        -samedi 17 dec :les U13 ...................... 16 équipes
        -Dimanche 18 : les U11 .........................16 "
        -Lundi 19 : les U15................................. 16 "
        -Mardi 20 :les U17................................ 12 "
        -mercredi 21 :matin les U7.................. 16 "
                              apres midi les U9......... 16 équipes
        -Vendredi 23 en soirée (de 17 à 1H00)
                                Les seniors ................. 12 équipes
Ce qui fait pas moins de 104 équipes ligeriennes ,plus de 830 joueurs qui fouleront
le parquet du gymnase Dubruc (municipal) de Montbrison .
Les tournois debuteront à 9H00 pour finir vers 18H00 ,le samedi 17 ,dimanche 18,lundi 19,mardi 20 et mercredi 21.
Le tournoi seniors debutera le vendredi 23 à 17H00 jusqu'à 1H00 .
La particularité de ce tournoi ,est la possibilité de jouer avec les murs d'enceinte
qui cernent l'aire de jeu .Un peu comme le soccer mais sans les filets de protection .
Le jeu est plus rapide ,il y a très peu de sortie de balle ,d'ou plus d'intensité .
Les cages de foot à 7 permettent de voir plus de buts que les cages de hand ball .
La durée des matchs varie selon la catégorie .
Vous pourrez trouver sur place ,un coin restauration (frite ,hot dog ,sandwich ...)
Un public nombreux est attendu durant toute la semaine pour ce rendez vous footballistique incontournable de la période de Noël !