U15 : Les équipes cartonnent

14 décembre 2011 - 17:01

Depuis 3 journées ,les 2 équipes U15 enchainent les victoires et les buts ...

Les U15 1ere séries restent sur 2 victoires à l'exterieur et 1 à domicile lors du dernier match .

Il ont inscrit 18 buts en 3 matchs et en ont encaissé ...2 .

la victoire de dimanche (4 - 0) contre Champdieu-Marcilly leur permet de remonter à la 5eme place du classement .

Les buteurs :Gildas Décombe (2 buts) , Timothée Garcin (1), et Clément Poty (1).

L'équipe 3eme série reste sur 4 victoires, 2 à domiciles et 2 à l'extérieur .Ils ont inscrit ...27 buts pour 8 encaissés lors de ces victoires !!

A noter le score fleuve de dimanche ... 12 à 0 ,les buteurs ( Greg Aubert 3, Louis Forestier 3, Joris Noguera2, Lilian Charles 1, Maxime Rey 2 et Remy Couder 1).

Au classement ,ils sont 2eme à 4 points du 1er mais avec un match en moins qui d'ailleur se jouera dimanche 18 decembre au stade de la Madeleine contre l'équipe 2 des U15 de Champdieu-Marcilly .En cas de victoire ,ils prendraient la tête du classement puisqu'ils ont battu le leader Bord de Loire ,il y a 15 jours .