7 novembre 2011 à 19:52

ASSM - VIRIAT CS

Samedi à 20H00 ,l'ASSM second à 1 point reçoit le leader de la poule C de PHR : le Viriat CS ...

Ce samedi ,l'ASSM sera opposé au leader de son championnat ,le CS Viriat .

Avec aucune défaite en championnat (3 victoires ,2 nuls) Viriat a pris un bon départ ,mais c'est rapidement fait éliminer de la coupe de France ,au 3eme tour par une équipe d'excellence du Rhone et au 1er tour de la coupe Rhone Alpes .

L'équipe de Viriat a gagné ces 3 machs avec 1 but d'écart à chaque fois ,contre Creys ,l'Etrat et Caluire faisant le nul contre St Fons et Voirons .

Se sera un 1er test pour l'ASSM à domicile qui aura ensuite 2 déplacements à Voirons et Guilherand Granges dans l'Ain (Rhones Crussol Foot 07) .

Une victoire ,permettrait à l'ASSM de passer en tête du championnat !