29 septembre 2011 à 15:23

4ieme tour de la coupe de France

L'ASSM recoit l'ASA Villeurbanne ...

Après avoir sortie l'AS Venissieux-Minguette ,club de CFA 2 ,l'ASSM sera opposée pour ce 4ieme tour à une excellence du Rhone :l'ASA Villeurbanne .

Equipe hierarchiquement inférieure ,l'ASA villeurbanne se déplace à Savigneux en ayant sorti une équipe d'honneur régionale au tour précédant ,le Bron Gd Lyon sur le score de 1 à 0.

en championnat l'ASA a une défaite 5 à 1 à l'exterieur et une victoire 1 à 0 sur ses terres .

tous ces résultats ne veulent pas dire grand chose car la coupe de france est une épreuve à part ..ou le "petit" se transcende pour etre au niveau de l'équipe dite supérieure !

Alors attention de ne pas avoir une mauvaise surprise ,il faudra prendre le match par le bon bout ,ayant en plus la chance de recevoir !

le match aura lieu dimanche 2 octobre à 14H30 au stade C. Duport de Savigneux .