19 septembre 2011 à 10:30

L'EXPLOIT !

Ils l'ont fait ...après avoir été mené au score ,l'ASSM a retourné la situation face à une CFA 2 !

Le début de match est tout à l'avantage de Venissieux qui exerce un gros pressing sur la défense de l'ASSM ,et c'est logiquement que les joueurs du rhone ouvre la marque après 20 min de jeu .Mais 10min plus tard sur un coup franc dont il a le secret ,P. Lachand remet les équipe à égalité à la pause .

La 2ieme mi temps sera plus équilibrée ,les 2 équipe ne se créant que tres peu d'occasions franches .IL faudra attendre les derniers instants de la partie pour voir l'ASSM se creer 2 grosses occasions dont une finira au fond par B. Brunon .

Après 2 echecs contre des CFA ou CFA2 les saisons passées ,l'ASSM reussi à en éliminer une ...place au 4ieme tour .

A noter la sortie sur blessure (nez cassé) de J. Dupuy ,bon rétablissement à lui !