RESULTATS DU WEEK-END

11 septembre 2011 - 20:36

Seul les équipes seniors jouaient ce week-end .Il faudra attendre la semaine prochaine pour les équipes de jeunes ...
A Montbrison sur le terrain de la Madeleine ,l'équipe reserve de l'ASSM a remporté son 1er match de championnat.
Après la descente de la saison derniere ,l'équipe a été remaniée avec une ossature de U19 encadrée par des seniors descendant de l'équipe une .Elle a su s'imposer contre Couzan 5 buts à 2 .il y avait 1-0 pour Couzan à la mi-temps .Les joueurs du duo Boutrand ,Arnaud ont su se ressaisir pour l'emporter largement.
les buteurs : F. Boumnich (2) ,B. Ferragne (2) ,P. De Olivera (1)
Dans le même temps ,pour son 1er match de promotion d'honneur régional à La Roche de Glun
l'équipe 1 de l'ASSM ,c'est incliné 2 à 0 (0-0 à la mi-temps).