COUPE DE FRANCE 3ieme tour

7 septembre 2011 - 11:09

L'ASSM sera opposée à un gros morceau pour le 3ieme tour de la coupe de France ...l'AS Venissieux Minguettes

Tirage compliqué pour l'ASSM qui sera opposée à une CFA2 pour ce 3ieme tour de la coupe de France .Évoluant en poule E du championnat de CFA2 ,l'AS Venissieux Minguettes fait son entrée dans la compétition .Elle a joué 4 matchs de championnat pour 1 défaite sur son terrain 2-0 contre la reserve de OGC Nice ,1 victoire 1-0 à Toulon le Las et 2 nuls lors des deux dernières journées ,1-1 et 0-0 .La saison dernière ,elle avait fini 5ieme de sa poule .

C' est une équipe qui aime bien la coupe de France avec de nombreuses participations aux 7 ,8 ,9ieme tour voir 32e de finale .

On se souvient de ce club car il a formé quelques bons joueurs ,Luis Fernandez et Alim Ben Mabrouk pour ne citer qu'eux .

Mais l'ASSM a ,depuis 2 saisons ,l' habitude de se frotter à des équipes de CFA ou CFA 2 puisque il y a 2 ans ,pour le 4eme tour de la coupe de France ,FEURS (CFA 2) ne s' était imposée 1 à 0 qu' à la 89e minute et l' année dernière ,pour le 5e tour ,c' est LYON DUCHERE (CFA) qui avait souffert sur le stade Claudius DUPORT ,ne l' emportant que 2 buts à 1 .

Au tour précédant ,l' ASSM a battu le stade Charlieudin (prom. exc.) sur son terrain par 3 buts à 0.Mais l'ASSM a débuté son championnat de PHR par une défaite 2 à 0 contre Pont la Roche .Il y a eu des choses intéressantes dans le jeu ,alors pourquoi ne pas croire à l' exploit ,car si il y a la victoire dimanche ...se sera bien un exploit et puis ne dit on pas "jamais 2 sans 3" ...

Le match aura lieu le dimanche 18 septembre à Savigneux ,stade Claudius DUPORT ,à 14H30.