5 septembre 2011 à 16:55

QUALIFICATION POUR LE 3ieme TOUR

En déplacement à Charlieu ,l'ASSM revient avec la qualification ...

Pour son entrée en coupe de France ,L'ASSM était opposé à l'équipe de Charlieu qui evolue en promotion d'excellence de la Loire ,poule nord .2 divisions séparent les équipes .

Au coup d'envoi l'ASSM se présente avec une formation proche de son équipe type .Charlieu ,sur son terrain cherche de suite à mettre la pression sur les bleus .Mais sur le 1er corner pour l'ASSM ,A. SERA marque directement sur un quafouillage de la defense adverse .On joue depuis 5 min.

Le jeu s'équilibre en milieu de terrain ,mais les actions les plus dangereuses sont pour l'ASSM .A la 30ieme min. après une faute plein axe à 25 metres des cages de Charlieu ,B. BRUNON tire le coup franc que le gardien relache et K. LEONARD qui a bien suivi ,inscrit le 2ieme but .L'ASSM ne pourra marquer le 3ieme but avant la mi-temps malgré quelques occasions franches.

Charlieu reprend la seconde période avec la même hargne et ne sera dangereux que sur quelques frappes de loin .L'ASSM gère le score ,et à la 63ieme min. ,sur un débordement de B. BRUNON ,c'est R. CHARLES qui marquera le 3ieme but .

La pression de Charlieu baissera d'intensité et l'ASSM aura plusieurs occasions d'alourdirent le score mais en vain .

L'ASSM signe son entrée en coupe de la meilleur des façons ,le prochain tour aura lieu le 18 septembre .

En attendant L'ASSM 1 se déplacera à Pont La Roche ,dimanche prochain pour la 1ere journée de championnat pendant que la réserve recevra l'AS Couzan à Montbrison.

Plus de photos dans la galerie photo .