16 mai 2011 à 14:52

EQUIPE RESERVE :Tres mauvais résultat

La victoire était impérative pour les hommes de A. BENTAYEB pour encore esperer le maintien en 1ere division mais il en a été tout autre ...

une entame de match calamiteuse et 2 buts encaissés en 20 minutes ,St Chamond aura su marquer sur l'une de ces première occasion et bénéficier d'un penalty pour faire la course en tête !Le manque de réalisme des bleus devant la cage est la cause de tout leurs déboires cette saison .Il y a de la qualité dans cette équipe mais il manque les buts malgré toute les occasions qu'elle se procure ...Sans jamais baisser les bras ,elle encaisssera un 3ieme but en toute fin de match .

Rien n'est encore fait dans cette poule ,il reste 2 matchs et il faudra autant de victoire ,en espérerant le faux pas des équipes de Sury et de Lerptiens .