LA MONTEE POUR LES U15

17 avril 2011 - 19:00

Excellente saison du graoupe U15

Excellente saison pour tout le groupe U15 avec la montée de l’équipe 1 qui accèdera la saison prochaine a la 1 série départementale.

et une très belle remontée de l’équipe 2 qui après être allée gagner la semaine passée à l’étrat 3-2 grace à un but de Bertin  Edang-Bang sur pénalti, et un doublé de Lorenzo Vaccaro venu en renfort, aider l'équipe 2,  les garçons rencontraient ce week-end Sury avec une nouvelle victoire 6-1 grace aux buts de Tony Ribeiro, Elis El Hanriff, et des doublés de Gabriel Plotton et Bertin Edang-Bang.

Cinquième victoire d'affilée pour l'équipe 2 !!! belle performance et félicitation à tous les garçons.