23 mars 2011 à 18:50

LASAGNES

La soirée Lasagnes est annulée

Chers joueurs, parents et amis supporters,

Votre club l’ASSM, est dans l’obligation d’annuler la Soirée Lasagnes faute d’inscriptions suffisantes !!!!!!!

Pour l’ensemble des dirigeants c’est une énorme déception et à la fois décourageant pour leur implication futur.

En espérant vous voir lors d’une prochaine manifestation.

Très sportivement

jonaga 27 mars 2011 18:56

Je n'ai qu'une chose à dire : GRANDIOSE !

mastely 27 mars 2011 18:39

en tout cas cela suscite de vives reactions.le bon coté des choses c'est que çà met un peu d'animation dans un club a l'ambiance bien morose.si mon appartenance au club fait sourire c bien là tout le probleme a l'assm.

jonaga 27 mars 2011 13:01

Mastely, A ton âge (31 ans), il faudrait penser à évoluer et ne plus cracher sur tout le monde...ne crois tu pas ? C'est bon pour les ados. Au fait, pour ton appartenance au club, ça me fait sourire.

levertvert 27 mars 2011 12:57

et bien ...tu n'as plus qu'a te proposer pour remplacer P Moreau !!

mastely 27 mars 2011 01:31

jaloux de quoi???informé oui; normal quand on fait partie du club.l'ascenseur monte, mais il redescend à un moment donné.

levertvert 26 mars 2011 13:09

tu es bien informé ...c'est dommage de ne pas mettre tes compétences au service d'un club ! es ce la jalousie qui te rend si aigri ???

mastely 26 mars 2011 08:27

la politique d'un club,à mon sens, c'est d'avoir un reservoir jeune.on a une equipe 1 qui je n'en doute pas va acceder à l'echelon supérieur,mais que va t il se passer dans 2 ou 3 ans avec un groupe vieillissant. andrezieux est un bon exemple dans cette politique.et pourquoi autant de joueurs seniors sont partis l'année derniere, pourquoi les jeunes ne restent pas, pourquoi la soirée lasagnes est annulée??????à vos réflexions messieurs les dirigeants.exemple concret:la 1 monte pas:moreau se barre et le président aussi. voilà se qui couve a l'assm

levertvert 25 mars 2011 19:51

si tu n'as pas une équipe qui tire le club vers le haut ,en principe c'est mieux quand c'est l'equipe 1 ,ne t'en deplaise mastely ,les jeunes n'ont pas envie de rester dans ce club !! tu crois que si Andrezieu etait en 1ere div d district ,il y aurait autant de monde qui irait ??? Qui es tu Mastely ???joueur ,dirigeant ,supporter ???quel club?? l'ASSM ???

mastely 25 mars 2011 19:08

pourquoi la locomotive????non je vois pas

mastely 25 mars 2011 19:07

tiens mr brunon est de retour.j'te croyais mort......

levertvert 25 mars 2011 16:35

sans un bonne locomotive ...tu avance pas !!

lusben 25 mars 2011 16:14

et toi tu viens ouvrir ta bouche la ta rien d autre a fr t simplement un jaloux et depuis trois match on voit plus t com serai ce parcq on gagne et que tu ne sais plus quoi dire ????!!! Va t occuper de ton club on c meme pas qui tu es courageux va

mastely 25 mars 2011 14:01

la Une, encore la Une et toujours la Une!!!! j'ai bien l'impression qu'il y a que le UNE qui compte dans ce pauvre club. et si la Une monte pas , qu'est ce qui va se passer???? la fin du club?????si les gens viennent pas à la soirée c'est peut etre un manque de com ou d'esprit de club justement.alors messieurs le president et ses dirigeants, posez vous les bonnes questions.

levertvert 24 mars 2011 22:00

c'est pas normal de ne pas pouvoir rassembler 200 personnes dans un club comme le notre !!! des jeunes joueurs il y en a ...donc des parents !! mais ils sont ou ??? après faudra pas se plaindre du prix des licences !!!on dirait que les gens qui ont des enfants à l'ASSM ne sont pas concerné par le futur du club : ils ne participent pas aux animations ,et de plus on les voit JAMAIS aux matchs seniors !!!Heureusement que la Une est premiere et en passe de monter en PHR, sinon ça serait encore pire !!! Pourquoi si peu de motivaton pour faire vivre ce club ???pourquoi si peu d'investissement ???