Buteurs départementaux

18 mars 2011 - 08:35

Benoit BRUNON ne lache rien
Le trio infernal composé de Bonhomme (AS Saint-Galmier), Magnoloux (US Chamboeuf) et Setboune (USGF La Fouillouse) s'est pour une fois tenu plutôt tranquille ce week-end. Seul le Chambutaire a trouvé le chemin le chemin des filets ce qui lui permet de prendre seul la deuxième place du classement. Ce relatif surplace permet à Brunon (AS Savigneux-Montbrison) de se rapprocher grâce à son doublé à l'AS Boën-Trelins. Signalons le triplé réalisé par Béraud de l'US Chamboeuf, principal artisan d'un victoire face à Neulise FC déjà capitale pour l'accession en Excellence, qui pointe désormais en cinquième position.

Gino Gacon

Classement des buteurs d'Excellence et de Promotion d'Excellence après 15 journées

20 buts : Bonhomme (AS St Galmier)
18 buts : Magnouloux (Chamboeuf US)