Labellisation des Ecoles de Football

2 mars 2011 - 21:51

L'ASSM à l'honneur

Jeudi 24 février, le District de la Loire de football a remis les trophées "Labellisation des Ecoles de Football" à douze clubs...

René Montagnier (Président du District) et Pierre Lecuyer (Crédit Agricole) lors de la remise
Le District de la Loire de football et son Président René Montagnier ont honoré leurs club formateurs onoraient hier soir ses clubs formateurs en remettant les trophées de "Labellisation des écoles de football". Au travers de cette opération, le District de la Loire a souhaité marqué sa volonté de consolider les bases du football de masse : valeurs collectives, respect d’autrui et apprentissage de la vie en groupe. Et au-delà, affirmer sa politique de développement de la formation des jeunes au niveau des clubs dans le respect des traditions sociales et humaines.
Cette soirée était patronnée par les partenaires les plus fidèles du District de la Loire à l'image du Crédit Agricole Loire Haute-Loire représenté par Messieurs Pierre Lecuyer et Christophe Balichard, ainsi que la Société Sport Avenue représentée par son Directeur Florent Reynaud, fournisseur d’équipements sportifs.
Cette soirée fut également l’occasion au trésorier général, Christian Massard, de remettre les trophées du Fair-play aux clubs ligériens dont le comportement fut exemplaire au cours de la dernière saison.

Les 12 clubs labellisés :
AS Savigneux-Montbrison
FCO Firminy-Insersport
OC Ondaine
Riorges FC
FC Saint-Etienne
Avenir Côte Foot
ACL Mably
ESSOR
SS Usson
AF Pays de Coise
FC Chazelles sur Lyon